Les "wannabe's"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "wannabe's"

Message par Le Rouge le Lun 5 Avr - 15:38

Pas spécialement d'idées, mais la bêtise n'est pas obligatoire.
- Fan de paranormal qui cherche à se mettre dans une situation dangereuse plus ou moins consciemment. (Jared Leto? ou n'importe quel autre, homme ou femme, avec un look pétant.)
- Hannah Beth? Je sais pas pourquoi. La copine du mec au dessus, pour faire comme lui mais pas super envie au fond, why not.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "wannabe's"

Message par Le Rouge le Dim 22 Aoû - 15:18

Alexis Caumont
PV créé par Le Rouge

Avatar : Jared Leto
LIBRE-PRIS-RESERVE


    ○ Âge : 26
    ○ Connaissance des vampires : Alexis est interne à l'hôpital de l'Institut Pasteur (15ème arrondissement), et sait qu'on y vend du sang sous le manteau à des particuliers. C'est un passionné de vampires en tous genres et il a toujours plus ou moins cru à leur existence.
    ○ Activité : élève en médecine, internat deuxième année (le joueur choisira une spécialité s'il le souhaite, infos ici).
    ○ Informations :
    Vous êtes libre de lui inventer un passé, mais gardez à l'esprit que ce fut d'abord un jeune homme réservé, passionné de littérature vampirique et des différentes œuvres/jeux/autres sur ce même thème. Étudiant brillant, il n'a pas eu à redoubler sa première année de médecine pour obtenir haut la main son passage en deuxième année. C'est un jeune homme au caractère solide, ambitieux, intelligent et individualiste.
    N'ayant jamais perdu son attirance pour le mythe du vampire, il a eu de plus en plus l'occasion, à travers ses études, de déceler des coïncidences, des bizarreries qui donnèrent petit à petit une consistance plus importante à la probabilité de l'existence de ces créatures. Loin de s'emballer devant des demi-preuves, il a su profiter d'occasions diverses pour finalement apprendre que, quelque part dans l'hôpital où il travaille, on voit arriver la nuit certains visiteurs qui viennent échanger en catimini des poches de sang contre de l'argent. Prudent, il n'a pas été claironner qu'il est au courant de ce trafic, mais il est avide d'en savoir plus.
    Il se doute que c'est à ses risques et périls, pourtant, pour la poursuite et la découverte de la vérité sa vie humaine lui semble être un prix modeste, et il se sait suffisamment astucieux pour tirer habilement son épingle du jeu. Devant lui s'ouvrent lentement les portes du monde des ténèbres... ou celles de l'enfer. En tout cas, le voyage sera sans retour.



○ Particularité(s) : Ceci tiendra lieu de caractéristiques exigées en cas de changement d'avatar par le joueur :conscient de son physique attrayant, Alexis est plutôt du genre à prendre soin de son apparence. Ses yeux sont très clairs, il paraît assez jeune mais n'a pas l'air d'un gentil jouvenceau. Hors de ses heures de travail, il porte assez peu de couleur.

○ Liens :

Cécile Dupuis (Clémence Poesy) ; cet employée de l'hôpital (accessoirement, goule d'Esther Beaulieu) tient la banque de sang dont Alexis a découvert l'existence. Ils se connaissent assez peu, mais Alexis compte bien le jouer fine afin d'entrer dans les bonnes grâces de la jeune femme pour se rapprocher de son but.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum