Célérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célérité

Message par Le Rouge le Lun 12 Avr - 11:57

L'Etreinte donne à certains vampires une vitesse et des réflexes époustouflants. Ils peuvent utiliser la célérité pour se déplacer avec une facilité extraordinaire même dans les situations les plus tendues. Les mortels, et même les vampires ne disposant pas de cette discipline se déplacent comme au ralenti en comparaison à l'éclait foudroyant qu'est devenu le vampire.

Les Assamites utilisent cette discipline pour abattre leurs ennemis avant qu'ils ne soient conscients de l'attaque. Les Brujahs profitent des avantages de ce pouvoir face à des adversaires supérieurs en nombre. Les Toréadors s'en servent plutôt pour donner une grâce surnaturelle à leur exhibitions comme pour la danse ou pour réaliser des œuvres complexes 'peinture, sculpture, etc...) avec une vitesse étourdissante. Mais ils peuvent être aussi terrifiants que les Assamites ou les Brujahs lorsqu'ils s'énervent.

Concrètement, un vampire qui possède Célérité est plus rapide que les autres. Plus il mets de points en célérité, plus il est rapide, même pour ceux qui possèdent cette discipline à un degré moindre. Un vampire avec 2 en célérité sera plus rapide qu'un vampire avec 1 point dans ce pouvoir.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum