Obténébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obténébration

Message par Le Rouge le Lun 12 Avr - 12:21

Infamie des Lasombras, la discipline d’Obténébration permet à son utilisateur de contrôler les ténèbres. La nature exacte de ces "ténèbres" est encore débattue. Certains pensent qu’il s’agit d’ombres, d’autres, peut-être plus proches de la vérité, croient que ce pouvoir permet à un vampire de contrôler la matière de son âme, de lui donner une forme tangible. Dans tous les cas, les effets de l’Obténébration sont terrifiants: des vagues de noirceur infernales. Une utilisation spectaculaire de ce pouvoir est une violation évidente de la Mascarade. Bien sûr, puisque cette discipline est propriété du Sabbat, les nouveau-nés et acolytes de la Camarilla pris en train de l’utiliser devrait pouvoir fournir une très bonne explication.

Remarque: Un Lasombra peut voir à travers les ténèbres qu’il contrôle, mais pas celles d’un autre. Des histoires terrifiantes de rivaux cherchant à s’aveugler et à s’écharper avec les mêmes fouets de ténèbres circulent parmi les jeunes membres du clan, mais aucun ancien n’y prête foi.




Niveau 1: Jeu d’ombres



Ce pouvoir donne au vampire un contrôle limité sur les ombres et les ténèbres ambiantes. Bien que le vampire ne puisse pas "créer" des ténèbres, il peut modifier et faire se mouvoir des ombres existantes, les transformant en source d’épouvante. Ce pouvoir permet également au vampire de séparer une ombre de l’objet qui la projette et même de modeler des ténèbres pour leur donner la former de l’ombre de quelque chose qui n’existe pas.

Une fois que le vampire a pris le contrôle des ténèbres ou des ombres, il leur donne une tangibilité mystique et peut les manipuler. Parfois glaciales ou brûlantes, en saisissant la victime, les ténèbres peuvent la blesser sérieusement ou même l’étouffer. Certains Lasombras prétendent avoir tué des mortels rien que par le choc provoquer par la manipulation de leur ombre.


Niveau 2: Voile de la nuit



Description: Le vampire peut créer un nuage des ténèbres impénétrables. Ce nuage masque toute lumière et même, dans une moindre mesure, les sons. Ceux qui ont été à l’intérieur (et y ont survécu) ont trouvé l’expérience très éprouvante, physiquement et moralement. Cette manifestation physique donne du crédit aux Lasombras qui prétendent que les ténèbres sont autre chose que des ombres. Le nuage sombre peut se déplacer, si son créateur le désire et se concentre totalement.


Niveau 3: Bras des abysses



En affinant son contrôle sur les ténèbres, le vampire peut créer des tentacules préhensiles qui surgissent des coins d’ombres. Ces tentacules peuvent agripper, immobiliser et écraser des ennemis.


Niveau 4: Sombre métamorphose



Le Lasombra fait appel à ses ténèbres intérieures et s’en imprègne, devenant un hybride monstrueux de matière et d’ombres. Son corps est recouvert de tâches de ténèbres, et des tentacules sifflantes surgissent de son torse. Quoique toujours humanoïde, le Lasombra prend une apparence quasi démoniaque, les ténèbres bouillonnant sur son corps.


Niveau 5: Forme ténébreuse



À ce niveau, la maîtrise du vampire sur les ténèbres est telle qu’il peut physiquement devenir ténèbres. En utilisant ce pouvoir, le vampire devient une masse d’ombre sombre et informe. Sous cette forme, un vampire est quasiment invulnérable et peut se glisser dans les trous ou les fissures. De plus, il gagne la capacité de voir dans le noir absolu.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum