Nécromancie
Moonlight Masquerade : Paris by Night :: Le Berceau de la Non-Vie :: L'univers du jeu :: Contexte :: Les disciplines
Page 1 sur 1
Nécromancie
Les Giovannis maîtrisent le contrôle des Morts.
Voir la dernière chose qu’a vu par un mort. Selon la puissance du vampire cela peu aller d'une vision très rapide de la mort du sujet, d'une image claire de la mort du sujet et des secondes la précédent, d'une image claire, avec les sons, des minutes précédent la mort, d'une image claire, avec les sons, de la demi-heure précédant la mort à une une perception total, avec tous les sens, de la dernière heure du défunt.
Invoquer un esprit pour discuter avec lui. Il y a une condition, le vampire doit connaître le nom du revenant et doit avoir un objet appartenant au défunt.
Diriger un fantôme pendant un certain temps, peut être dangereux.
Selon la puissance du vampire, le revenant peut agir de diverses manières. Ainsi, dans certains cas, le revenant ne peut attaquer sans l’ordre de Nécromant et doit rester à proximité. Parfois le revenant doit rester et répondre aux questions honnêtement mais elle doivent être posé avec attention. Le revenant doit rester et répondre aux questions honnêtement, sans omission et sans détour. Le revenant doit répondre aux questions et doit obéir aux ordres du Nécromant à l’écrit. Un vampire particulièrement puissant fera en sorte que le revenant soit dévoué au Nécromant par l’esprit.
Lier un revenant à un endroit ou en cas extrême un objet. Le revenant ne peut pas quitter l'endroit où il a été invoqué sans risquer la destruction.
C'est avec ce pouvoir que les Giovannis "convainquent" les fantômes liés à obéir. un vampire peut donc détruire un fantôme si il le souhaite, ce dernier mettra alors des mois ou des années avant de se reconstituer.
Le Tourment permet à un vampire de frapper un revenant mais il ne peut être frappé par sa victime, en retour.
Niveau 1: Introspection
Voir la dernière chose qu’a vu par un mort. Selon la puissance du vampire cela peu aller d'une vision très rapide de la mort du sujet, d'une image claire de la mort du sujet et des secondes la précédent, d'une image claire, avec les sons, des minutes précédent la mort, d'une image claire, avec les sons, de la demi-heure précédant la mort à une une perception total, avec tous les sens, de la dernière heure du défunt.
Niveau 2: Invocation d’une Âme
Invoquer un esprit pour discuter avec lui. Il y a une condition, le vampire doit connaître le nom du revenant et doit avoir un objet appartenant au défunt.
Niveau 3: Contrainte d’une Âme
Diriger un fantôme pendant un certain temps, peut être dangereux.
Selon la puissance du vampire, le revenant peut agir de diverses manières. Ainsi, dans certains cas, le revenant ne peut attaquer sans l’ordre de Nécromant et doit rester à proximité. Parfois le revenant doit rester et répondre aux questions honnêtement mais elle doivent être posé avec attention. Le revenant doit rester et répondre aux questions honnêtement, sans omission et sans détour. Le revenant doit répondre aux questions et doit obéir aux ordres du Nécromant à l’écrit. Un vampire particulièrement puissant fera en sorte que le revenant soit dévoué au Nécromant par l’esprit.
Niveau 4: Hantise
Lier un revenant à un endroit ou en cas extrême un objet. Le revenant ne peut pas quitter l'endroit où il a été invoqué sans risquer la destruction.
Niveau 5: Tourment
C'est avec ce pouvoir que les Giovannis "convainquent" les fantômes liés à obéir. un vampire peut donc détruire un fantôme si il le souhaite, ce dernier mettra alors des mois ou des années avant de se reconstituer.
Le Tourment permet à un vampire de frapper un revenant mais il ne peut être frappé par sa victime, en retour.
Moonlight Masquerade : Paris by Night :: Le Berceau de la Non-Vie :: L'univers du jeu :: Contexte :: Les disciplines
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|