Protéisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protéisme

Message par Le Rouge le Lun 12 Avr - 13:46

Cette discipline permet au vampire de manipuler sa forme physique. Certains vampires y voient un lien très étroit avec la nature, d’autres une exaltation de la marque de Caïn. Quelle qu’en soit la base, les vampires qui développent cette discipline peuvent faire apparaître des griffes, prendre la forme d’un loup ou d’une chauve-souris, se transformer en brume ou se fondre dans la terre.

Les vampires peuvent en général utiliser d’autres disciplines pendant leur transformation (les vampires transformés en loups peuvent toujours lire les auras ou communiquer avec les animaux). Malgré tout, un vampire transformé en brume ne peut utiliser la Domination, puisqu’il n’a plus de regard à plonger dans celui d’une cible. Les vêtements et effets personnels du vampire se transforment également durant le Protéisme, on suppose qu’ils sont absorbés par sa substance propre. Les vampires ne peuvent pas transformer des objets volumineux ou d’autres êtres vivants, le Protéisme est une expression personnelle du pouvoir des morts-vivants.



Niveau 1: Yeux de la bête



Le vampire voit parfaitement dans l’obscurité totale, n’ayant besoin d’aucune source de lumière pour percevoir les détails même dans la cave la plus sombre. La Bête du vampire est visible dans ses yeux rouges et brillants, un détail apte à effrayer plus d’un mortel.


Niveau 2: Griffe de fauve



Les ongles du vampire se transforment en longues griffes animales. Ces griffes sont coupantes, capables de déchirer la chair très facilement, et même de graver sur la pierre ou le métal avec un peu d’effort. La Bête est également manifeste dans ces griffes, ce qui en fait une arme terrifiante contre d’autres immortels.


Niveau 3: Fusion avec la terre



Un des pouvoirs les plus recherchés possédé par les Gangrels. Fusion avec la terre permet au vampire de faire un avec la terre. L’immortel s’enfonce littéralement dans le sol, transmutant sa substance pour fusionner avec la terre. Si un vampire peut s’immerger totalement dans le sol, il ne peut pas s’y déplacer. De plus, il est impossible de fusionner la terre à travers un autre matériau. Un plancher, du goudron ou même une pelouse artificielle empêche le pouvoir de fonctionner. Bien sûr, il est relativement simple à un vampire de ce niveau de se faire pousser des griffes et d’arracher suffisamment de plancher pour mettre le sol à nu.

En s’enfonçant dans le sol, le vampire est totalement à l’abri du soleil s’il est à l’extérieur. C’est également une méthode de choix pour les vampires qui souhaitent se reposer quelques siècles : ils s’enferment dans l’étreinte de la terre, et gagnent pouvoir et force pendant leur repos. Les vampires superstitieux et paranoïaque murmurent que des centaines d’Aïeuls dorment dans le sol et se réveilleront la nuit de la Géhenne.
Lorsqu’il est enseveli de cette manière, le vampire se trouve dans un état transitoire entre la chair et la terre. Sa présence physique existe entre le monde physique et le plan astral. Ainsi, il est difficile à détecter, même par des moyens surnaturels. Toutefois, un bouleversement du sol que l’immortel occupe ou de sa
présence dans le royaume astral, le renvoie immédiatement dans le monde physique (et totalement éveillé), faisant jaillir la terre alors qu’il émerge du sol.


Niveau 4: Forme de la bête



Ce pouvoir donne au vampire la capacité légendaire de se transformer en loup ou en chauve-souris. Un vampire ainsi transformé est un représentant très imposant du règne animal. Il est bien supérieur aux animaux communs Il conserve sa personnalité, mais peut faire appel aux capacités de l’animal : des sens aiguisés pour le loup, et le vol pour la chauve-souris.

Certains vampires sont célèbres pour adopter des formes animales plus adaptés à leur environnement, des lycaons en Afrique, des chacals en Asie, voire même des rats géants en ville.


Niveau 5: Corps de brume



Ce pouvoir extraordinaire permet au vampire de se transformer en brume. Son corps se vaporise en un nuage indistinct, mais reste soumis à la volonté entière du vampire. Il flotte à vive allure et peut se glisser sous les portes, à travers les grilles, à l’intérieur de tuyaux et dans tous autre interstice minuscule. Si un vent fort peut détourner un vampire de son chemin, même un ouragan ne pourra pas disperser son Corps de brume.
Certains vampires pensent que ce pouvoir est l’expression de la maîtrise totale du vampire sur le monde matériel, tandis que d’autres croient plutôt que c’est l’âme de l’immortel qui se manifeste. Un vent violent peut entraîner le personnage, seul un vampire avec un bon niveau en Puissance permet de s’y opposer. Immunisé contre toutes les attaques physiques normales, mais pas les attaques surnaturelles. Le vampire subit également un niveau de dégât de moins du feu et du soleil. Mais il ne peut pas se balader une journée entière sous le soleil.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum