Quietus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quietus

Message par Le Rouge le Lun 12 Avr - 13:51

Le Quietus, la discipline de la mort silencieuse, est pratiqué par les assassins du Clan Assamite. Utilisant les principes du poison, du contrôle de la vitae et de la pestilence, cette discipline basée sur le sang se concentre sur la destruction de la cible par d’innombrables moyens. Le Quietus ne provoque pas toujours une mort rapide, les Assamites comptent sur son efficacité discrète pour dissimuler tout rapport avec leurs victimes.




Niveau 1: Silence de la mort



De nombreux Assamites prétendent n’avoir jamais entendu le cri d’agonie de leurs cibles. Le Silence de la mort entoure l’Assamite d’une bulle de silence mystique, étouffant tout bruit à proximité. Aucun son ne provient de l’intérieur de la zone, mais ceux qui viennent de l’extérieur peuvent y être entendus. De nombreuses rumeurs parlent d’unassamite très doué qui aurait la capacité de réduire au silence un endroit plutôt qu’une bulle qui le suivrait, mais aucune preuve n’en a été apportée.


Niveau 2: Venin du scorpion



En modifiant les propriétés de son sang, un Assamite peut créer un puissant venin qui ôte toute résistance à ses proies. Ce pouvoir est très craint par les autres vampires, et d’innombrables histoires épouvantables circulent sur les façons d’injecter ce poison. On sait que les Assamites s’en servent pour en recouvrir leurs armes, pour empoisonner par simple contact ou en le crachant comme un cobra. Une histoire, sans doute légendaire, parle d’un fier prince qui, démasquant un complot assamite qui visait à le détruire, a entrepris de faire subie une diablerie à celui qui voulait le supprimer. Alors qu’il était en pleine action, il se rendit compte qu’il avait ingéré une bonne quantité de sang corrompu, et devint incapable de résister aux attaques de l’hashashiyyin pourtant affaibli.


Niveau 3: Appel de Dagon



Ce terrible pouvoir, récemment redécouvert, permet à un Assamite de noyer sa cible dans son propre sang. En se concentrant, l’Assamite déchire les vaisseaux sanguins de sa victime, dont les poumons se remplissent de sang, provoquant son asphyxie. Le sang étrangle véritablement le corps de la cible de l’intérieur en circulant dans son organisme, ce pouvoir fonctionne donc également sur les vampires qui n’ont pas besoin de respirer. Ce pouvoir n’a aucun effet visible avant que la victime ne s’écroule, à l’agonie, et de nombreux Assamites le privilégient parce qu’il ne laisse aucune trace de leur présence. L’Assamite doit toucher sa cible avant d’utiliser l’Appel de Dagon. Dans l’heure qui suit, l’Assamite peut lancer l’appel sans avoir besoin d’être en présence de la victime, ni même de la voir.


Niveau 4: Caresse de Baal



Utilisation ultime du sang comme arme, la Caresse de Baal permet à l’Assamite de transformer son sang en un véritable vitriol qui détruit la chair, vivante ou immortelle par simple contact. Lorsque les Assamites conduisaient les charges des légions sarrasines, on a souvent vu les Assassins lécher leurs lames, s’ouvrir la langue et lubrifier leurs armes avec cette sécrétion funeste. La Caresse de Baal peut être utilisée sur n’importe quelle arme coupante, du couteau à l’épée, en passant par les ongles et les griffes.


Niveau 5: Goût de la mort



Raffinement de la Caresse de Baal, le Goût de la mort permet au vampire de cracher un sang acide sur sa cible. Le sang ainsi projeté brûle les chairs et corrode les os. On dit même que certains Assamites vomissent des quantités phénoménales de vitae qui réduisent l’infortunée victime en pulpe peu ragoûtante.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum