Serpentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentis

Message par Le Rouge le Lun 12 Avr - 13:55

Le Serpentis est l’héritage de Seth, son don à ses enfants. Les Disciples de Seth en protègent jalousement les secrets, et ne les dévoilent qu’à ceux qui en sont dignes (quasiment jamais des étrangers). La plupart des Caïnites craignent les Séthites uniquement à cause de leur discipline, la voie du serpent et ses tentations. Le Serpentis provoque une peur primordiale chez les autres, notamment ceux qui se souviennent de la légende du Jardin d’Éden. Après tout, murmurent les Séthites, le serpent est un diable encore plus ancien que Caïn lui-même.




Niveau 1: Yeux du serpent



Ce pouvoir donne au Séthite le légendaire regard hypnotique du serpent. Les yeux du Séthites deviennent dorés, avec large iris noir. Les mortels à proximité se sentent attirés par lui, et ceux qui croisent son regard sont immobilisés. La victime est paralysée sur place jusqu’à ce que le Séthite détourne son regard. Les créatures surnaturelles peuvent aussi être atteintes.


Niveau 2: Langue de vipère



Le Séthite peut allonger à volonté sa langue, la rendant fourchue comme elle d’un serpent. La langue peut atteindre 45 cm, et être une arme de mêlée extrêmement efficace. La fourche coupante de la langue ouvre des plaies aggravées sur la victime. Si le Séthite blesse son ennemi, il pourra boire le sang comme s’il avait planté ses crocs dans le cou. De plus, la langue est très sensible aux vibrations, ce qui permet au vampire d’agir dans les ténèbres affectionnées par le clan.


Niveau 3: Peau de l’aspic



En utilisant son sang, le vampire peut transformer sa peau en un cuir souple et écailleux. Un vampire sous cette forme devient plus souple et élastique. La bouche du vampire s’élargie et ses crocs s’allongent, sa morsure inflige plus de dégats encore. Enfin, le vampire peut se glisser dans une ouverture suffisamment grande pour faire passer sa tête.


Niveau 4: Forme de cobra



Le Séthite peut transformer son corps en celui d’un cobra noir géant. Le serpent pèse autant que le corps humain du vampire, mesure dans les trois mètres, et est aussi épais qu’une cuisse de femme. La Forme du cobra procure de nombreux avantages, dont une morsure venimeuse, la capacité de se glisser dans des petits trous, et un odorat très développé. Le personnage peut utiliser toutes les disciplines, sauf celles demandant l’usage des mains (comme Griffes du fauve). Les vêtements et affaires personnels du vampire se transforment avec lui. L’odorat est plus développé, mais l’ouie est diminué et ne perçoit presque rien. Le poison délivré est fatal aux mortels. Les dégâts sont conséquents qur un vampire.


Niveau 5: Cœur des ténèbres



Le Séthite maîtrisant la discipline de Serpentis peut sortit son cœur de sa poitrine. Il peut même utiliser cette capacité sur d’autres Cainites, mais cela demande plusieurs heures d’une chirurgie sanglante. Seule la nouvelle lune, la lune invisible, permet d’utiliser ce pouvoir avec succès. S’il est utilisé sous une autre lune, le rite échoue. Après avoir enlevé son cœur, le Séthite la place dans une petite urne en terre, puis cache où enterre précautionneusement cette urne. Il ne peut être immobilisé par un pieu de bois traversant sa poitrine, et résiste plus facilement à la frénésie.

Les Séthites s’entourent de mille précautions pour garder leur cœur en lieu sûr. Si quelqu’un s’en empare, le Séthite est à sa merci. Le cœur du Séthite peut être détruit uniquement par le feu ou la lumière du soleil. Si cela arrive, le propriétaire meurt sur place, réduit à un tas de cendres et d’os brûlés. Plonger un pieu de bois dans le cœur envoie son propriétaire immédiatement en torpeur.

Un Séthite peut emporter son cœur avec lui, ou avoir de nombreux faux cœurs enterrés à divers endroits. Un Séthite évitera souvent l’endroit ou est caché son cœur, pour qu’il ne soit pas repéré. Ceux qui pensent connaître les Séthites affirment que les anciens corrompus de ce clan conservent le cœur de leurs infants, pour mieux les contrôler.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum