Vicissitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vicissitude

Message par Le Rouge le Lun 12 Avr - 14:01

La Vicissitude est l’apanage des Tzimisces. Personne en dehors de ce clan n’en connaît les secrets. Similaire par certains aspects au Protéisme, la Vicissitude permet aux Démons de modeler et de sculpter la chair et les os, les leurs ou ceux des autres. Lorsqu’un Tzimisce utilise la Vicissitude pour modifier des mortels, des goules ou des vampires de génération supérieure, les effets en sont permanents. Les vampires de génération égale ou inférieure peuvent soigner les effets, bien qu’il s’agisse de blessures aggravées. Naturellement, un Tzimisce peut toujours remodeler son propre corps.

Si cette discipline permet des effets puissants et horrifiants, un contact de peau à peau est nécessaire, et l’utilisation doit souvent physiquement sculpter sa cible. Ceci est vrai même pour modifier son propre corps. Les Tzimisces maîtrisent la Vicissitude sont souvent d’une beauté inhumaine. Ceux qui sont moins doués sont simplement inhumains.

Remarque: Les Nosferatus ‘’guérissent’’ toujours des altérations de la Vicissitude, au moins celles qui les rendent moins hideux. L’ancienne malédiction du clan ne peut pas être circonvenue par l’usage de cette discipline




Niveau 1: Malléabilité



Un vampire avec ce pouvoir peut modifier son propre corps : sa taille, sa corpulence, sa voix, les caractéristiques de son visage, la couleur de sa peau, etc. De tels changements sont d’ordre cosmétique et de portée limitée (par exemple, une modification de taille d’environs 30 cm en plus ou en moins au maximum). Le vampire doit physiquement modeler les changements, en façonnant littéralement sa chair dans la former désirée.


Niveau 2: Sculpture de la chair



Ce pouvoir est très semblable au précédent, mais permet au vampire de réaliser des changements importants et grotesques du physique d’autres créatures. Les Tzimisces utilisent souvent ce pouvoir pour transformer leurs serviteurs en gardes monstrueux, aptes à terrifier l’ennemi. Seule la chair (la peau, les muscles, les cartilages et la graisse, mais pas les os) peut être transformée.


Niveau 3: Sculpture des os



Ce terrible pouvoir permet au vampire de manipuler les os de la même manière qu’il manipule la chair avec les pouvoirs précédents. Associé avec la Sculpture de la Chair, ce pouvoir permet au Tzimisce de déformer une victime (ou lui-même) au-delà du méconnaissable. Il devrait être utilisé avec l’artisanat du corps, à moins que le vampire veuille infliger des dégâts à sa victime.


Niveau 4: Forme monstrueuse



Les Tzimisces utilisent ce pouvoir pour devenir des monstres hideux, ce qui procure un avantage certain en combat. La stature du vampire augmente jusqu’à 2,40 mètres ; la peau devient une chitine gris vert ou gris sombre ; les bras s’allongent comme ceux d’un singe et se terminent par des serres aiguisées ; et le visage se transforme en vision de cauchemar. Un rang de piquants surgit de la colonne vertébrale, et la carapace exsude une liqueur puante.


Niveau 5: Forme sanglante



Un vampire avec ce pouvoir peut transformer physiquement toute ou partie de son corps en vitae consciente. Ce sang est par tous les aspects identique à la vitae normale du vampire : il peut l’utiliser pour se nourrir, lui ou un autre, pour créer des goules ou établir des liens de sang. Si tout le sang est ingéré ou détruit, le vampire subit la mort ultime. Le vampire peut se déplacer, grimper aux murs ou couler dans des fentes étroites.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum