Les Caïtiffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Caïtiffs

Message par Le Rouge le Mar 24 Aoû - 23:22

Christelle Béry => Megan Fox
Mérédith Carron => Taylor Warren
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Caïtiffs

Message par Le Rouge le Mer 25 Aoû - 0:44

Christelle "Crystal" Béry
PV créé par Le Rouge

Avatar : Megan Fox
LIBRE-PRIS-RESERVE


    ○ Âge : 25 ans, 27 en réalité
    ○ Fonction / Activité : Infante adoptive d'Hélène de Latour-Celsy, elle reste cependant sans activité particulière au sein de la Cour du Prince, et a conservé son métier d'escort-girl sous le pseudonyme Crystal, au service de la Harpie.

    ○ Informations :
    Christelle est l'aînée des sœurs Béry. Nées en banlieue parisienne d'une mère qui ne sait plus très bien de combien de pères elles sont, elles ont dû se débrouiller entre elles pour avoir une vie correcte. Christelle a toujours été une très jolie fille, et les photos de charme puis la prostitution de haut vol se sont vite imposées pour elle, mais pas le moins du monde dénuée de jugeote ni de prudence, elle n'a jamais été l'esclave d'un maque sans avoir l'assurance d'un revenu très confortable. L'argent qu'elle gagnait lui a permis de prendre un appartement dans le 9ème suffisant pour héberger ses sœurs quand leur mère ne pouvait pas s'occuper d'elles, elle-même ne recevant jamais de clients.
    C'est pendant cette période de sa vie qu'elle commença à travailler pour Hélène de Latour-Celsy sans la connaître, l'agence qui l'employait étant le business plus ou moins caché de la patronne et danseuse phare du Gloria, une des grandes places de Pigalle avec le Moulin Rouge.
    Il y a un peu plus de deux ans, ses cadettes, les jumelles Agathe et Opale, ont disparu. Hors de question pour elle de faire appel à al police ou aux services sociaux qui n'avaient jamais rien su faire pour les aider, elle prit donc le parti de mettre à profit son réseau de connaissances. Elle connaissait bien le monde des nuits parisiennes, et n'eut guerre de mal à découvrir qu'il leur était arrivé quelque chose d'encore plus grave qu'elle ne le pensait : ceux qui savaient avaient peur de parler. Elle approchait du but et le sentait, mais quand on fouine trop, on atteint vite la limite à ne pas dépasser, et Christelle fit la rencontre de trop qui allait changer le cours de son existence à jamais.

    Un(e) vampire la vida presque entièrement de son sang mais, pour une raison que vous imaginerez, ne la tua pas complètement et préféra faire d'elle une Caïnite (à moins qu'il/elle n'ait prévu de la faire depuis le début, vous en déciderez). Par un concours de circonstances (à vous d'en décider également), il/elle fut par la suite tué(e) par un chasseur de vampires alors qu'il/elle se trouvait loin du lieu où reposait le corps de Christelle en pleine mutation, et à son réveil, elle ne trouva donc personne.

    Alors qu'elle aurait dû être exécutée pour cause de permission d'engendrer non accordée, la jeune femme fut sauvée par Hélène de Latour-Celsy qui voit un grand potentiel en elle, et a promis de s'occuper d'elle comme de sa véritable Infante (droit accordé pour la raison que la Harpie venait de perdre son premier Infant).
    Il y a en outre une forte probabilité pour que le/la Sire de Christelle ait été Toréador, car elle montra dès ses premières nuits une prédisposition pour l'Augure et la Célérité (en terme de jeu, ceci implique que vous répartirez vos trois points de départ dans ces deux disciplines uniquement).



○ Particularité(s) : Christelle a toujours eu le teint pâle et son entourage avait l'habitude de ne la voir vivre que de nuit, sa transformation est donc passée relativement inaperçue si ce n'est qu'elle prétend toujours se faire inviter à manger. Bien que son clan ne soit pas déterminé, elle répond bien à l'enseignement disciplinaire de sa Sire d'adoption, ce qui fait d'elle une Caïtiff relativement bien acceptée par la haute société vampirique - même s'il est évident qu'elle restera toujours une bâtarde aux yeux des autres vampires.

○ Liens :

Hélène de Latour-Celsy (Dita von Teese) ; la Harpie l'a adoptée et compte faire d'elle une personne influente au sein de la société vampirique. Sa façon de se comporter ne plaît pas à Christelle mais elle lui doit la "vie" et la Toréador est son seul et unique soutien, aussi la jeune femme s'accroche-t-elle à la perspective de pouvoir retrouver ses sœurs disparues à travers ce nouvel entourage plutôt qu'à l'envie de tout balancer au risque de mettre en péril sa famille.

Agathe et Opale Béry (Zooey Deschanel et Katy Perry) ; Christelle n'aura de cesse de les chercher jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité sur ce qu'il leur est arrivé. Cette entreprise s'avèrera bien plus dangereuse que tout ce qu'elle imaginait.

Ambre Béry (Evan Rachel Wood) ; la benjamine est désormais la dernière des sœurs à ignorer l'envers du décor, mais son aînée a obtenu le droit (ou plutôt reçu l'ordre, paradoxalement) de rester près d'elle afin de préserver la Mascarade en évitant qu'elle cherche à en savoir plus sur ceux que Christelle suspectait. Cette dernière va devoir l'orienter vers d'autres pistes non moins dangereuses, sans quoi les camaristes ont promis de réduire Ambre au silence avant que d'autres n'aient l'occasion de le faire... Leur relation est de ce fait devenue tendue, car Ambre sent que sa soeur a changé.


Dernière édition par Le Rouge le Ven 26 Nov - 22:05, édité 3 fois
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Caïtiffs

Message par Le Rouge le Mer 25 Aoû - 2:29

Mérédith Carron
PV créé par Le Rouge

Avatar : Taylor Warren
LIBRE-PRIS-RESERVE


    ○ Âge : 23 ans, 35 en réalité
    ○ Fonction / Activité : experte en chiffres et en magouille, elle est une des plus efficaces collaboratrices de Charles de Rouvraye et travaille pour lui en tant qu'auditeur interne.

    ○ Informations :
    Quand elle était petite, Mérédith a été "diagnostiquée" par des psychologues comme étant une enfant surdouée. Issue d'une famille très aisée, elle a fréquenté les plus grands établissements parisiens et la jeunesse dorée. Elle a obtenu son bac ES avec mention Bien à 16 ans et est devenue auditeur financier à 21.
    Son ambition démesurée et son ascension fulgurante dans le monde de l'argent la désolidarisèrent vite de ses proches. Elle rêvait de vivre dans le luxe et comprit très vite qu'en sachant à qui s'adresser et comment, en étant ce qu'elle était, elle pouvait obtenir absolument n'importe quoi. Elle n'avait juste pas envisagé que jouer contre plus fort que soi n'était pas toujours sans conséquences graves.

    Étreinte lors d'une nuit torride qui aurait dû finir sur un accord plus ou moins légal, elle assista un peu plus tard à la capture de son Sire par les agents du Préfet, et fut emmenée elle aussi afin d'être exécutée. Mais, incapable de se laisser détruire sans ouvrir grand la bouche pour plaider sa défense, elle parvint à se faire bien voir de de Charles de Rouvraye, qui rendait le jugement entre autres raisons parce que la scène se déroulait sur son territoire. Trouvant attrayante l'idée d'avoir pour s'occuper de son argent un aussi joli requin en jupon, le Primogène accepta de la prendre à l'essai sous surveillance, pensant que dans le pire des cas il ne perdrait que le temps de la reluquer à l'occasion. Finalement, la nouvelle recrue fit merveille, et l'ancien expert financier, une goule qui commençait à sentir, fut déposé de son fier bureau où siège désormais la demoiselle, qui suit et honore les principes camaristes le plus scrupuleusement du monde.



○ Particularité(s) : On sait que son Sire était Ventrue, cependant, elle est d'une génération dite faible, et bien que n'était pas un Sang-Clair, elle a du mal à exercer les disciplines qu'elle est censée maîtriser. Elle ne dispose pour le moment que de la Présence et échoue souvent dans ses tentatives de Domination. Par contre, elle fait un rejet beaucoup moins systématique du sang pauvre, et ne vomira pas le sang d'un sans-abri ou d'une prostituée comme le risque fortement un Ventrue même si cette vitae la rassasie beaucoup moins.

○ Liens :

[url=lien vers la fiche du personnage s'il est fiché, sinon supprimez la balise url]Nom du personnage à lier[/url] (Avatar) ;
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Caïtiffs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum