La Camarilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Camarilla

Message par Le Rouge le Mer 31 Mar - 22:03

Liste à faire et à màj une fois les pvs ajoutés.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Camarilla

Message par Le Rouge le Mer 31 Mar - 23:26

Sabine Vauclair
PV créé par Le Rouge

Avatar : Emily Haines
LIBRE-PRIS-RESERVE


    ○ Âge : 30 ans, 24 en apparence.
    ○ Faction : Indépendants. Elle n'effectue aucune mission pour son maître si ce n'est de garder le silence absolu sur la société des vampires, et n'est pas obligée de faire l'apogée de la secte tant qu'elle ne dit rien contre non plus.
    ○ Maître : Charles de Rouvraye, Primogène Ventrue.
    ○ Fonction : calice.
    ○ Informations :
    Vous êtes complètement libre de lui inventer une enfance, une adolescence, tout ce qui constituera son passé. Seul point à garder à l'esprit : Sabine n'est pas le genre de personne qui attire l'œil des Ventrue habituellement, et a bien peu de chances de recevoir un jour l'Étreinte de son maître. A dire vrai, elle a bien plus le profil qui plaît aux Toréador, et il est inutile de dire que Tristan van Mechelen, le Primogène Toréador, lorgne sur cette très belle plante passionnée par la musique et la peinture.

    Si Charles de Rouvraye l'a choisie pour goule, c'est parce que Sabine est d'une grande beauté, et qu'elle possède un charme envoûtant auquel même un vampire aussi rôdé que lui n'a pu résister. Évidemment, il est très difficile d'affirmer qu'il a des sentiments pour elle sans se sentir ridicule. Mais elle est rapidement devenue une figure emblématique de la tendance très européenne à la possession totale d'un mortel : le lien du sang créé par sa consommation très régulière du sang de son maître l'a rendue complètement accro à lui et aussi soumise que puisse l'être un être humain. Cela dit, d'un naturel très discret, elle n'en fait pas étalage, et c'est même tout le contraire. Sabine est triste de sa condition. Elle est consciente d'avoir perdu une grande partie de son libre arbitre, sinon la totalité, de ne plus réellement avoir la possibilité de s'intéresser à quelque chose sur le long terme, et d'être la chose totalement (mais artificiellement) dévouée de Charles de Rouvraye, qui n'hésite pas à la promener comme un animal de concours à toutes les occasions qu'il a de faire grande impression.

    En contrepartie, elle a obtenu de lui qu'il chaperonne sa carrière de chanteuse. C'est une artiste sincère et talentueuse, sensible aux évolutions du courant musical dans lequel elle sévit (à vous de voir), mais elle a sans cesse à l'esprit que son succès est dû au piston, que les gens autour d'elle ne l'aiment que pour cette même raison, et croit sincèrement qu'elle n'aura plus jamais de relation sincère avec qui que ce soit, pas même avec le public, et que sa vie entière n'est plus qu'illusion. Pourtant, il semble clair que ses possibilités de percer sans son maître sont réelles. Elle gagnerait énormément à se défaire de son emprise, surtout si on l'y pousse, à la manière de Mechelen...
    À vous de voir quel chemin elle prendra.



○ Particularité(s) : au choix du joueur.

○ Liens :

Charles de Rouvraye (Benoît Magimel) ; Son maître (et plus encore, son propriétaire). Peu de choses à ajouter, mais le joueur est bien sûr libre d'étoffer suivant la rédaction qu'il fera sur sa fiche.

Tristan van Mechelen (Gaspard Ulliel) ; Sorte de mentor dans le domaine des Arts (pour peu qu'ils puissent avoir une quelconque relation dans le dos de Rouvraye), elle aimerait croire qu'ils puissent devenir amis, et rêve de pouvoir un jour se hisser à la hauteur de sa virtuosité. Mais elle se méfie de ses trop bonnes intentions, et garde tout de même ses distances avec lui, autant par peur d'attirer sur elle la colère de son maître que de tomber dans un esclavage qui ne serait différent qu'à cause du nom de son propriétaire.

Autres : Charles de Rouvraye est très fier de posséder une telle goule, et il est évident qu'elle a pu rencontrer beaucoup de monde par son intermédiaire, pour peu que ces personnes soient du beau monde. On pensera notamment au Prince et aux autres Primogènes. N'hésitez pas à contacter les créateurs des personnages avec qui vous souhaiteriez qu'elle ait un lien, qu'il s'agisse de membres ou des admins.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Camarilla

Message par Le Rouge le Lun 23 Aoû - 0:48

Cécile Dupuis
PV créé par Le Rouge

Avatar : Clémence Poésy
LIBRE-PRIS-RESERVE


    ○ Âge apparent : 21
    ○ Âge véritable : 24
    ○ Faction : Camarilla
    ○ Maîtresse : Estelle Beaulieu
    ○ Fonction / Activité : goule affectée à la vente discrète de sang humain à l'hôpital Bretonneau (18ème arrondissement), aide-soignante employée dans ce même hôpital à la gestion des stocks de médicaments et substances pharmaceutiques courants.
    ○ Informations :
    Vous êtes libre d'imaginer son passé. C'est une jeune fille au caractère plutôt froid mais affable, qui sait masquer ses intentions en jouant de son charme. La raison pour laquelle elle a rencontré Estelle Beaulieu est que celle-ci recherchait des personnes pouvant être utiles dans le cadre de la distribution clandestine et mercantile du sang humain, mais il n'est pas du tout impossible que leur rencontre ait également un lien avec l'art et les belles choses / personnes, ce qui reste la principale préoccupation d'un vampire du clan Toréador.
    Cécile habite un appartement dans le nord du 18ème arrondissement tout près de Montmartre, fourni par sa maîtresse. Son expérience du travail au service d'Estelle et du pouvoir princier lui a donné l'occasion de croiser toutes sortes de personnes, et elle s'est liée d'amitié avec une vampire Brujah du nom de Malika Raïmi, sympathisante anarch vivant sur le territoire de Juliette Vernan (Primogène Brujah connue pour son laxisme envers les anarchs).
    Cette position transitoire entre la haute société camariste et la communauté anarchiste Brujah la met un peu dans une situation d'équilibre instable et elle devra faire preuve d'intelligence et de beaucoup de prudence pour ne pas se nuire à elle-même ou à ses proches.
    En parallèle, elle a fait récemment la connaissance d'un étudiant en médecine du nom d'Alexis Caumont, interne à Bretonneau, et n'est pas insensible à ses avances mais il lui paraît clair qu'il n'a pas que des projets plus ou moins romantiques derrière la tête. Sous des airs de flirt, ils se battent en fait pour la sauvegarde ou la violation de la Mascarade.



○ Particularité(s) : vous pourrez en inventer si vous le désirez.

○ Liens :

Estelle Beaulieu (Charlize Theron) ; elle entretient de bons liens avec sa maîtresse, qui passe très bien pour être une amie aux yeux d'autrui. Le lien du sang qui les unit n'est pas assez fort pour annihiler le libre arbitre de la jeune femme, qu'Estelle, en bonne Toréador, a voulu préserver en tant que part essentielle de l'humanité de Cécile. La vampire se comporte un peu comme une mère avec cette dernière et n'est jamais contre lui céder quelques informations sur la société vampirique qu'une goule n'est pas obligée de connaître, dans la limite du raisonnable bien entendu.

Malika Raïmi (Leila Bekhti) ; la jeune Brujah venait régulièrement acheter des poches de sang pour des groupes entiers de vampires nouveaux-nés, ce qui donnait lieu à quelques échanges entre Cécile et elle. Elles se sont rapidement entendues sur un certain nombre de choses et ont convenu que leur affiliation ou non à la Camarilla n'était pas nécessairement une barrière pour tout. Malika pense que Cécile aurait sa place parmi les Anarchs et aimerait la désolidariser de sa maîtresse Toréador, qu'elle juge dangereusement manipulatrice comme la totalité des camaristes.

Alexis Caumont (Jared Leto) ; la jeune aide-soignante n'est pas complètement dupe et même si l'apprenti médecin est très bon acteur, elle sent que son jeu n'est pas clair. Également douée en dissimulation, elle ne lâchera rien à moins qu'il l'ait à l'usure, et a pour priorité de préserver la Mascarade, quitte à jouer le jeu de l'ingénue sur laquelle on a fait erreur.
avatar
Le Rouge
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 28/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-masquerade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Camarilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum